Epilation cire, épilation définitive à la lumière pulsée

Retrouvez sur cette page l'ensemble des solutions, d'épilation définitive* ou non, proposées par votre institut de beauté Balnéo Spa à Orléans (Loiret) pour supprimer vos poils disgracieux.

Les esthéticiennes de l'institut vous aident à vous débarrasser de tous les poils qui vous ennuient sur votre corps. Le but est de vous offrir une peau lisse, sans le moindre poil apparent et de façon durable, si vous le souhaitez.

épilation à la cire ou épilation définitive* des poils à la lumière pulsée

Pour se débarasser de ses poils, les femmes et les hommes adoptent différentes techniques. Si certains préférent se raser, ce qui implique très souvent un poil plus dur et plus dense, repoussant plus vite. A l'opposé, d'autres choisissent la cire ou l'épilateur, ce qui affine le poil tout en stoppant la repousse. L'épilation définitive* va bien plus loin en éliminant directement le bulbe du poil de façon qu'il ne repousse plus.

L'épilation définitive*, au laser ou à la lumière pulsée, est une technique évoluée, bénéficiant des dernières avancées de la technologie. Ses bénéfices ne sont plus à prouver et l'épilation définitive* est de plus en plus plébiscitée.

Quel est le principe de base ? Utiliser le laser ou la lumière pulsée pour éliminer les poils progressivement et de façon définitive. L'épilation définitive* à la lumière pulsée se pratique principalement en institut. L'épilation définitive* au laser est considérée comme un acte médical. Il est donc pratiqué obligatoirement par un médecin.

épilation définitive* des poils grâce à la lumière pulsée

Ariane Expert - épilation définitive* à la lumière pulsée :

 

À découvrir: la lumière pulsée chez BalnéoSpa. Nous utilisons une machine à épiler à lumière pulsée Ariane de dernière génération qui permet de traiter les différentes zones du visage et du corps en toute sécurité.

 

La technologie Ariane et son appareil d'épilation définitive* le plus performant du marché permet d’obtenir un résultat parfait en 5 séances en moyenne*.

Quels sont les tarifs ?

Cliquez sur l'image ci-dessous ou sur épilation définitive* pour connaître le détail de nos prix.

épilation définitive - Institut de beauté Balnéo Spa Orléans Loiret - Beauté Bien-être Détente Massage Relaxation Modelage UV Peeling Bon cadeaux orleans

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Comment choisir la zone à épiler ?

Selon vos priorités, optez pour une épilation de la lèvre supérieure, des sourcils ou du menton. L’épilation peut aussi concerner les aisselles, les bras, les épaules et le dos. Vous pouvez aussi faire confiance à nos esthéticiennes, si vous voulez vous faire une épilation du maillot (classique, brésilien ou maillot intégral), épilation sif, des jambes ou encore des cuisses.

L'épilation peut-elle être définitive ?

L’épilation consiste à supprimer les poils de la peau des femmes et des hommes. Les résultats obtenus peuvent être temporaires ou définitifs.

De nos jours, avec l’évolution de la technologie, les résultats de l'épilation sont réels et très souvent définitifs*, car, si dans la passée, il fallait s’épiler toutes les semaines, aujourd’hui ce n’est plus le cas.

En effet, avec l’épilation moderne à la lumière pulsée ou épilation laser, avoir une peau lisse et douce qui dure des mois, voire des années, est dorénavant possible.

Comment fonctionne l'épilation définitive* au laser ou à la lumière pulsée ?

Le laser et la lumière pulsée sont deux techniques d’épilation dite définitive*. De nos jours, vous pouvez faire appel à l'épilation à la lumière pulsée ou épilation laser pour vous débarrasser durablement de votre pilosité.

Une séance d'épilation à la lumière pulsée peut être pratiquée par une esthéticienne formée au préalable. Tandis que l'épilation au laser doit être obligatoirement réalisée par un médecin / un dermatologue, un professionnel certifié.

Le résultat final entre épilation au laser et à la lumière pulsée est identique: il n'a plus de repousse de poils à l’endroit traité. La différence se fait essentiellement sur le tarif de la séance.

Quelles sont les différences entre épilation à la cire et épilation définitive* ?

Contrairement à l’épilation à la cire qui arrache le poil sans détruire sa racine, le traitement par lumière pulsée consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à la surface de la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des poils, puis transformée en chaleur afin d’affaiblir le poil et d’assurer son élimination definitive.

L'expression élimination ou épilation définitive* indique que les poils détruits par la lumière pulsée ou un laser ne repousseront pas. Par contre, d’autres poils peuvent apparaître avec le temps, selon l’âge ou les changements hormonaux.

Cette méthode agit sur le poil uniquement, elle est alors sans aucun risque pour la peau.

Quels sont les avantages d'une épilation faite par une esthéticienne ?

L’avantage de se faire épiler en institut, c’est la possibilité de profiter du savoir-faire d’une professionnelle formée et certifiée. Les produits utilisés sont soigneusement sélectionnés selon des critères très stricts. Les problèmes d’irritation et de rougeurs dus à une mauvaise utilisation des produits ou des appareils sont quasi inexistants. Il y a peu de risque que vous soyez déçu(e) par le résultat final d'une épilation définitive* ou non.

Comment éviter l'apparition d'un poil incarné (ou poil sous peau) ?

L'épilation définitive* à la lumière pulsée est une solution qui offre un traitement personnalisé sur toutes les zones du corps et du visage, même les poils incarnés (ou poils sous la peau).

En effet, il est à noter que l'épilation à la cire ou à l'épilateur électrique peuvent favoriser l'apparition de poils incarnés.

Disgracieux et douloureux, ces poils incarnés sont l'une des premières motivations du recours à l'épilation définitive*.

Pour les éradiquer, l'épilation définitive* vous apporte une solution durable, qui va vous soulager dès les premières séances.

Comment fonctionne l'épilation au laser ou à la lumière pulsée ?

Le laser et la lumière pulsée sont deux techniques d’épilation dite définitive*.

Aujourd’hui, vous pouvez faire appel à l'épilation au laser ou à la lumière pulsée pour vous débarrasser durablement de votre pilosité.

La différence ? Le laser émet une longueur d’onde très précise pour être absorbée par la mélanine des bulbes. La lumière pulsée ne trie pas les ondes. L’opérateur pose donc sur l’appareil des filtres qui trient les ondes.

Le résultat définitif est le même que ce soit avec l’un ou avec l’autre: plus de pousse de poils à l’endroit traité.

Les appareils d'épilation au laser comme ceux à la lumière pulsée émettent de la lumière intente qui va pénétrer sous la peau et atteindre les bulbes pigmentés. Ceux ci vont être détruits par la lumière émise et la chaleur.

L'épilation au laser doit être pratiqué par un dermatologue, un professionnel certifié alors qu’une séance de lumière pulsée peut être réalisée par une esthéticienne formée au préalable.

Avec la lumière pulsée, le traitement est fait moins en profondeur. Il traite le bulbe du poil uniquement. L’action est donc moins agressive qu'avec l'épilation au laser.

Si le résultat définitif est le même, la différence se fait principalement sur le prix de la séance. A vous de comparer.

L'épilation au laser ou à la lumière pulsée, est-ce que ça fait mal ?

Les rayons émis par le laser ou la lumière pulsée sont sans douleur car ces appareils sont accompagnés d’un système de refroidissement de la peau. Selon les zones traitées et dans certains cas, il est possible de ressentir comme le cinglement rapide d’un petit élastique.

Peut-on faire une épilation à lumière pulsée sur toutes les parties du corps ?

Les zones idéales sont les aisselles, l'épilation du maillot intégral ou non (parties intimes) ou des demi-jambes. Il est recommandé de ne jamais tenter d’épiler un duvet, en particulier celui du visage.

Est-ce réelement une épilation définitive ?

La dépilation à la lumière pulsée intense permet une épilation progressive et persistante*.

La lumière pulsée est une technique à visée esthétique permettant d’éliminer de façon durable les poils indésirables, appelé aussi photo-dépilation.

Terminées les épilations douloureuses tous les mois, terminés les rasages sous la douche à la va-vite, profitez enfin d'une épilation qui dure* !

Avec la dépilation définitive, vous allez enfin être tranquille et débarrassées de la corvée du rasage et/ou de l’épilation. Vous découvrirez le confort d’être toujours impeccable dans toutes les situations, et vous pourrez pleinement profiter du temps économisé !

épilation traditionnelle à la cire

Epilation - Institut de beauté Orléans - Institut Balnéo Spa - Beauté Bien-être Détente épilation définitive Lumière Pulsée Laser Massage Relaxation Modelage UV Bon cadeau maillot intégral SIF

Abandonnez-vous aux mains expertes des esthéticiennes professionnelles de l'institut de beauté BalnéoSpa à Orléans (Loiret). Elles seront aux petits soins pour vous.

Comparez et profitez de nos services de qualité à des tarifs très compétitifs et vraiment pas chers.

Au travers des textures, des parfums, des couleurs et des produits innovants, votre épilation va se transformer en un incomparable soin sensoriel... tout en douceur et efficacité.

[ Innovation ] La nouvelle cire pelable sans colophane Fille au pluriel est arrivée dans votre institut.

Nous vous proposons les cires suivantes au choix:
➡️ Poupoupidou (parfum sucré barbe à papa)
➡️ Des Filles et des Roses (parfum rose gourmande)
➡️ Mistinguette (parfum doux et espiègle comme un bonbon à la violette)
➡️ Ma Dame (parfum sensuel et poudré)

On adore leur texture, leurs odeurs gourmandes et l'effet collant anéanti. Il s'agit d'un nouveau type de cire basse température (de 5ème génération). Moins douloureuse à l'arrachage, le retrait des poils s'effectue sans aucune difficultés.

Pour tous les poils, toutes les zones et spécialement les plus sensibles (notamment les zones intimes).

Abonnements

3 mois

55 €

6 mois

90 €

1 an

160 €

épilations à la cire pour elle

Type d'épilation non abonné abonné
Epilation lèvre ou menton

7 €

3,5 €
Epilation sourcils

9 €

4,5 €
Epilation aisselles

10 €

5 €
Epilation bras

18 €

9 €
Epilation 1/2 jambes

20 €

10 €
Epilation cuisses 18 € 9 €
Epilation 3/4 jambes

22 €

11 €
Epilation jambes entières 26 € 13 €
Epilation maillot classique

12 €

6 €
Epilation maillot brésilien 18 € 9 €
Epilation maillot intégral 22 € 11 €
Epilation fesses ou bas du dos 10 € 5 €
Epilation SIF (Sillon Inter Fessier) 6 € 3 €
Epilation maillot intégral avec SIF 24 € 12 €

épilations pour lui

Consultez notre page dédiée aux soins pour les hommes.

En savoir plus :

Fille au Pluriel voit le jour en décembre 2013 grâce à un savant mélange de passion, d'imagination et d'expérience ; Fille au Pluriel, c'est la compilation d'un esprit créatif et féminin avec une grande connaissance du marché des cires pour les épilations. Fille au Pluriel s’impose comme une marque novatrice, totalement dans l’air du temps, absolument féminine, incroyablement glamour, et profondément irrésistible.

Pensez aux bons cadeaux bien-être pour faire plaisir à vos proches.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, appelez-vous au 02.38.54.23.15.

*L'expression épilation définitive n’est pas appropriée. Avec la lumière pulsée, le poil n’est pas épilé (arraché) mais dépilé (détruit) définitivement. Les résultats peuvent varier d’une personne à l'autre.