Elimination définitive des poils à la lumière pulsée

Elimination définitive des poils grâce à la lumière pulsée

Epilation Définitive Lumière Pulsée - Institut de beauté Orléans - Beauté Bien-être Détente Massage Spa Esthéticienne Relaxation Modelage Esthétique Extension cils Manucure Pédicure Minceur Peeling UV Bon cadeau

Nouveauté chez BalnéoSpa !

 

L'élimination définitive des poils à la lumière pulsée avec Ariane Expert, une machine française certifiée. Une machine brevetée pour votre sécurité et des résultats durables.

 

Un soin efficace et indolore grâce à la lumière pulsée.
La dépilation à la lumière pulsée est une méthode douce et efficace qui permet d'éliminer le poil de manière durable*.

Ariane Nouvelle Génération, la machine la plus efficace pour une dépilation définitive*

Notre centre d'épilation utilise la machine Ariane Nouvelle Génération, dotée d'un équipement totalement sécurisé et ultra performante*. Notre machine est contrôlée régulièrement.

La lampe flash Ariane, utilisée chez BalnéoSpa émet une lumière filtrée et sécurisée qui est absorbée par la mélanine du poil puis qui réduit les follicules pileux à l'origine du cycle de repousse du poil. Une fois le follicule détruit, plus aucun poil ne peut repousser*.

La haute technologie au service de l'épilation durable

  • Elimination durable* de la pilosité en seulement 5 séances en moyenne,
  • Des résultats dès la première séance,
  • Personnalisation très fine du soin : 40 programmes permettent de s'adapter à presque tous les profils de peau et de poils (hormis peau noire ou métisse et hormis poils blonds ou roux),
  • Peut être utilisée, avec la même efficacité, sur différents types de peau*,
  • Rapidité : 7,5 cm² de peau traitée par flash,
  • Son flash lumineux n'émet pas d'UV ou de rayons. Il s'agit d'une lumière rouge filtrée, les filtres répondant à un cahier des charges médical strict.

Un matériel professionnel certifié pour une épilation de qualité en toute sécurité

Notre machine d'épilation Ariane par la lumière pulsée est de fabrication française, conçue et fabriquée par le leader mondial des lampes flash médicales dédiées à l'épilation. De plus, c'est la seule machine à bénéficier de la certification très stricte "CE médical".

Elle est conforme aux normes de sécurité européennes et aux normes médicales européennes : Certification LCIE et normes CE (norme de sécurité IEC 60600-1, norme CEM IEC 60601-1-2).

Le fabricant de notre machine à épilation par la lumière pulsée dispose de 17 brevets et un brevet très important qui permet de maintenir l'énergie déployée dans les flashs, ce qui a pour effet de détruire les poils en moins de séances que d'autres machines utilisées en institut.

Les résultats en termes d'épilation en 5 séances avec Ariane Nouvelle Génération contre 10 à 12 séances avec d'autres machines*.

Pourquoi choisir des professionnels de la lumière pulsée ?

La machine d'épilation à lumière pulsée professionnelle Ariane utilisée par le centre d'épilation BalnéoSpa développe une énergie comprise entre 18 et 20 joules par cm², garantissant ainsi un résultat efficace et durable.

Comment fonctionne l'épilation au laser ou à la lumière pulsée ?

Les appareils d'épilation au laser comme ceux à la lumière pulsée émettent de la lumière intente qui va pénétrer sous la peau et atteindre les bulbes pigmentés. Ceux ci vont être détruits par la lumière émise et la chaleur.

La différence ? Le laser émet une longueur d’onde très précise pour être absorbée par la mélanine des bulbes. La lumière pulsée ne trie pas les ondes. L’opérateur pose donc sur l’appareil des filtres qui trient les ondes.

L'épilation au laser ou à la lumière pulsée, est-ce que ça fait mal ?

Les rayons émis par le laser ou la lumière pulsée sont peu douloureux car ces appareils sont accompagnés d’un système de refroidissement de la peau. On ressent comme le cinglement rapide d’un petit élastique.

Est-ce réelement une épilation définitive ?

La dépilation à la lumière pulsée intense permet une épilation progressive et persistante*.

La lumière pulsée est une technique à visée esthétique permettant d’éliminer de façon durable les poils indésirables, appelé aussi photo-dépilation.

Terminées les épilations douloureuses tous les mois, terminés les rasages sous la douche à la va-vite, profitez enfin d'une épilation qui dure* !

Épilation lumière pulsée = Photo-dépilation progressive

Souvent appelé dépilation définitive pour plus de simplicité et pour une communication plus claire, la photo-dépilation progressive et durable se différencie par une application et une finalité. Dans un premier temps, le poil n’est pas épilé (arraché) mais dépilé (détruit). Le terme photo-dépilation est lié à la technologie utilisée : la lumière pulsée intense.

Le terme progressive est utilisé pour expliquer que plusieurs séances seront nécessaires pour arriver aux résultats et enfin durable car si le poil traité est définitivement mort, il est possible que de nouveau follicules pileux soient créés par le corps et cela est intiment lié au cycle hormonal.

La lampe flash émet une lumière filtrée et sécurisée qui agit sur le poil.

Les programmes prédéfinis par votre esthéticienne lors d'un bilan permettent une sélection simple et parfaitement adaptée du traitement lors des scéances.

La lumière produite lors d’une épilation par lumière pulsée, génère une énergie contrôlée qui est absorbée par la mélanine du poil puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de pousse, sans risque pour la peau.

Une fois le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser.

Pour connaître les tarifs, n'hésitez pas à nous contacter.

*Les résultats peuvent varier d’une personne à l'autre